Hypothèque Mauvais crédit Montréal! Solution Alternative pour Professionnels de l’Immobilier et clients!

Hypothèque Mauvais crédit Montréal Solutions pour professionels de l’immobilier!

Vous souvenez-vous de la journée où vous avez choisi de devenir un agent immobilier ou un courtier hypothécaire? Ce fut le jour où vous avez pris la décision de vous consacrer entièrement à votre réussite et à votre succès. Vous vous êtes engagé à donner le meilleur service à vos clients parce que vous savez que cette démarche engendrera de la clientèle à répétition.

Votre capacité à avoir du succès en immobilier est directement liée à vos aptitudes à interagir avec les gens et à vos capacités de vente. D’ailleurs, la création de situations qui bénéficient toutes les parties sont à la base des techniques de vente à préconiser.

Solutions Immobilières Breneka veut vous aider en vous offrant des avantages pour vos clients et pour vous. Optez pour la location avec option d’achat pour vos clients qui ne passe pas au financement et concrétisez votre vente! Ci-dessous, on vous explique comment louer avec option d’achat peut être bénéfique dans un cas de non-renouvellement hypothécaire, avis de 60 jours ou simplement un client qui ne passe pas au financement à cause de leur crédit!

De quoi s’agit Hypothèque Mauvais crédit Montréal?

Ici chez Breneka, nous offrons à nos partenaires des alternatives créatives dans le but d’augmenter leur chiffre d’affaires et la qualité de service apporté à leur client. Nous nous donnons comme objectif de changer votre réflexion au sujet de clients qui ne sont pas admissibles à l’emprunt bancaire. Chez Breneka, nous mettons l’accent sur ceux qui ne se qualifient pas pour un prêt hypothécaire! Pouvez-vous vous imaginer avoir un taux de fermeture de vos dossiers presque parfait?

C’est possible! Nous sommes disposés à vous assister afin que vos clients obtiennent leur maison!

Comment fonctionne le programme Hypothèque Mauvais crédit Montréal? 

Nous achetons la maison pour votre client et nous la lui louons pour une période de 1 à 3 ans ou jusqu’à temps (5 ans maximum)  qu’il soit en mesure de se qualifier pour un prêt à la banque. Nos critères sont simples : ils doivent avoir 10 % minimum de mise de fond de la valeur de la maison, avoir un revenu brut  minimum de 65 000 $ par famille et ils doivent être sérieux dans leur désir d’acquérir une maison.

Les avantages pour un agent immobilier?

  • Ne perder pas votre vente à cause que la banque refuse le prêt
  • Vous pouvez être l’agent du client pour l’achat de la propriété
  • Selon le niveau d’engagement du courtier immobilier, nous pouvons vous ajouté dans notre liste de courtiers privilégié et vous envoyer les clients que l’on génère pour l’achat de leur maison. (nous contactez pour plus de détails)

Les avantages pour un courtier hypothécaire?

  • On pyae 1% de la valeur de l’évaluation agréer et non de l’hypothèque
  • Vos clients ressentents entre 5%-9% annuel
  • Meilleur ratio prêt valeur allant jusqu’à 90% (cas par cas)
  • Plus grand territoire géographique pour plus de dossier complété

 

LES AFFAIRES SONT BONNES AVEC SOLUTIONS IMMOBILIÈRES BRENEKA!